Les stars qui ont subi une greffe de cheveux

Faire tout pour être parfait de la tête aux pieds, telle est la devise que s’est donnée certaines célébrités. Celles-ci n’hésitent donc pas avoir recours à la chirurgie dans le but de corriger les imperfections et la calvitie. Découvrez la liste des stars qui ont une fois eu recours à une greffe de cheveux.

Ne pas avoir de cheveux est pour certaines personnes insupportables, surtout lorsqu’on est une star. Si des célébrités mondiales comme Zidane, Franck Leboeuf assument pleinement de ne pas avoir de cheveux, ce n’est pas le cas pour d’autres par contre, comme Florent Pagny, Marc Jacobs, Wayne Rooney…qui ont eu recours à la greffe de cheveux. La greffe de cheveux star connait un grand succès dans ce milieu.

Florent Pagny

C’est l’une des plus grands chanteurs français. Apparaissant auparavant avec des cheveux courts ou blonds, Florent Pagny n’a pas hésité non plus à apparaitre chauve. Mais, cela n’a pas duré. L’artiste n’hésitant à avoir recours à une greffe de cheveux avec une nouvelle coupe.

Marc-Olivier Fogiel

L’animateur Marc-Olivier Fogiel a lui-même reconnu avoir eu recours à une greffe de cheveux. Même s’il trouve ses nouveaux implants capillaires magnifiques, il reconnait quand même qu’ils lui ont coûté très chers.

Wayne Rooney

Le célèbre attaquant mancunien et de l’équipe d’Angleterre n’a pas tardé à avoir recours aux implants capillaires. En effet, selon les tabloïds, il aurait investi environ 35 000 euros pour avoir de nouveaux cheveux.

Nicolas Cage

S’offrir de nouveaux capillaires, ce n’est pas un moyen pour l’acteur Nicolas Cage pour coller parfaitement à un rôle qu’il doit jouer au cinéma. Mais, un moyen pour lui d’apparaitre encore plus séduisant. Et la star du cinéma l’a fait.

Patrick Poivre D’Arvor

L’ancien présentateur vedette du journal de 20h de TF1 ne s’est pas fait prier pour adopter la mode « greffe des cheveux ». Même si ce dernier nie avoir fait des implants capillaires, la réalité est implaccable.

 

Stephane Bern, le Prince William, etc…sont également quelques stars ayant fait une greffe de cheveux !

 

Il faut savoir que la greffe de cheveux star ne concernent pas que les célébrités. De nombreux inconnus ont également adopté cette mode.